Visages de la CCSN – Laura Shugart

Laura Shugart
Agente de projet

En tant qu’agente de projet à la Division de la coordination de la réglementation des opérations, Laura Shugart aide à administrer le Programme de formation et de qualification des inspecteurs. Le programme permet de s’assurer que les inspecteurs acquièrent et maintiennent les connaissances, les compétences et l’accréditation nécessaires pour protéger les Canadiens et l’environnement.

La CCSN, qui a le pouvoir de former et d’accréditer des inspecteurs, compte actuellement environ 180 inspecteurs accrédités. Les inspecteurs ont la tâche essentielle de protéger le public et l’environnement en s’assurant que les titulaires de permis respectent la réglementation en vigueur.

« Si les inspecteurs ne sont pas adéquatement formés dans leur secteur de service, ils n’auront pas les compétences nécessaires pour effectuer des inspections efficaces, qui sont indispensables à la protection des Canadiens et de l’environnement », précise Laura.

Laura travaille à la CCSN depuis 2 ans. Durant cette période, elle a également occupé le poste de coordonnatrice des communications à la Direction des communications stratégiques.

Visages de la CCSN

Dernière mise à jour :